Chargé(e) de clientèle IARD Entreprises

Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui à Levallois-Perret

Entreprise :

Courtier généraliste et multispécialiste, Assurances et Conseils, filiale du Groupe Verspieren, a su se développer tout en restant un cabinet de taille humaine désireux de mettre ses compétences au service de ses clients.

Notre rôle principal est d’être le représentant de nos clients auprès des assureurs afin de défendre leurs intérêts en toute indépendance.

Nos différents pôles de compétence, sont, entre autres, les Patrimoines Immobiliers, la Construction, les Risques Industriels, les Assurances de Personne …

Poste & Missions :

Au sein de notre Département Entreprises & PPR, composé de 15 collaborateurs, vous assurez le maintien et le développement de votre portefeuille de risques IARD d’entreprises françaises.

Vous aurez pour principales missions :

  • Prospecter de nouveaux clients et développement des opportunités à partir du plan d’actions répondant à la stratégie de développement du cabinet et de votre réseau
  • Identifier les besoins des clients et les enjeux afin de répondre à leurs attentes
  • Coordonner les études et solutions auprès des équipes techniques
  • Piloter les échanges d’information entre les équipes techniques et le client
  • Effectuer le reporting auprès du Directeur de Département

Formation :

BAC + 4/5 ou équivalent à dominante commercial / assurances

Profil :

Doté(e) d’une expérience similaire dans le milieu du courtage, de 10 ans minimum, vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe et une société vous offrant des perspectives d’évolution. Vous êtes autonome, organisé, méthodique et rigoureux. Vos qualités relationnelles et commerciales sont reconnues de tous ! Nous recherchons une personne appréciant le développement commercial et s’engageant à 100% dans l’atteinte de ses objectifs. Une connaissance des assurances de personnes est un plus.

Le permis B est requis pour ce poste.

Avantages de la société :

Mutuelle – Prévoyance – Tickets restaurant – Comité d’entreprise

Rémunération :

Selon le profil et l’expérience.

Le poste proposé est compatible avec l’emploi d’un travailleur en situation de handicap.